Soutien aux facteurs d’Échirolles

IMG_20150307_095200

Samedi 7 mars, le réseau Citoyen Échirolles était présent pour soutenir les facteurs d’Échirolles dans leur mouvement de grève entamé le vendredi 27 février. Les jours passent et les échirollois prennent conscience de l’impact que va avoir pour eux cette réorganisation du bureau local. L’éclatement de l’activité de tri du courrier entre deux centres Grenoble et Eybens entrainera forcément une plus grande complexité des conditions de travail des agents ainsi qu’une dégradation prévisible de la qualité de service.

Un projet urbain ne peut être le prétexte à une telle réorganisation plus justifiée par les économies de gestion, voire par un désir de vengeance à l’égard de certains agents.Comme souvent, la population d’Échirolles associée aux élus de notre ville, et de notre département, fait bloc derrière ses facteurs.

Dans une société où la rentabilité est au centre de toute les préoccupations nous, Réseau Citoyen Échirolles, soutenons les facteurs de notre ville dans leur action et réaffirmons que toute décision qui impacte un être humain ne peut être prise que dans la concertation.

Afin de soutenir leur mouvement, les facteurs d’Échirolles vous invitent à participer à un loto

SAMEDI 14 MARS à partir de 18H à la salle Pablo Picasso d’Échirolles. Venez nombreux !
 

Laisser un commentaire